• USP block
  • USP block
  • USP block
  • USP block
USP block
USP block
USP block
USP block

Retours

Nous offrons un droit de retour de 30 jours à tous les clients privés sur les achats effectués sur notre boutique en ligne.

* Les 30 jours sont comptés à partir de la date de réception de la commande.
* Les marchandises retournées ne doivent pas avoir été déballées, ajustées ou utilisées de quelque manière que ce soit et doivent avoir été stockées correctement et en toute sécurité.
* Les marchandises retournées doivent être dans l'état où elles ont été livrées.
* Le droit de retour n'est pas applicable sur les articles qui ne sont plus en stock, ou les produits ayant fait l'objet d'une remise.
* Les retours non autorisés ne seront pas acceptés ou crédités.

Tous les retours doivent être expédiés avec l'étiquette de retour Boutons & Poignées. Les frais d'expédition pour le retour seront déduits du crédit de la commande retournée. Les frais de retour sont de 16 € de 0 à 2,5 kg. Et 18 € pour les commandes supérieures à 2,5 kg. Les retours qui dépassent 700 mm seront facturés avec un supplément de 80 €.

Comment faire un retour
1) Envoyez-nous un email à info@boutonsetpoignees.fr dans lequel vous indiquez votre numéro de commande, le nom du produit, le code du produit, la quantité et la raison du retour.
2) Vous recevrez une approbation pour le retour de la commande ainsi qu'une étiquette de retour par email.
3) Imprimez, placez une copie du bordereau d'expédition sur le retour et indiquez clairement votre nom et le numéro de commande sur le bordereau d'expédition. Placez l'étiquette de retour sur le colis. Veillez à emballer les marchandises de manière appropriée et à les déposer au point de service DHL le plus proche.
Vous pouvez rechercher le point de service DHL le plus proche ici.
4) À réception, les marchandises retournées seront inspectées pour s'assurer que tous les composants se trouvent bien dans le colis retourné et que les marchandises sont dans un état revendable.
5) Vous obtiendrez un remboursement de votre commande, moins les frais de retour, une fois que nous aurons reçu votre commande retournée. Nous traitons les retours une fois par semaine et il peut s’écouler jusqu'à 5 jours ouvrables avant que votre retour soit traité et votre paiement crédité.
6) Vous recevrez une confirmation par email une fois que votre retour aura été traité et le remboursement effectué.